je ne sais comment resoudre cette question
<< je suis 7 fois la moitié de 12>>
Merci
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explanation from a Help Zone Pro
This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.
Bonsoir ElfeHabile7280,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à ta question!
Tout d'abord, dans une situation de problème les équations ne te seront pas toujours donné sous la forme suivante (ex: 8x + 22 ).
Voici une fiche d'Alloprof qui pourra t'aider à mieux comprendre comment traduire ton énoncé en équation:
La traduction d'un énoncé en équation ou en inéquation:
J'espère que j'ai pu répondre à ta question,
surtout n'hésite surtout à nous poser des questions,
Aie confiance en toi,
CaribouHonorable2128
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Bonjour,
Il faut trouver la moitier de 12 ( 12 divisé 2), puis la multiplier par 7 pour trouver ton résultat.
Bonne soirée
En fait je crois que avant il faut que tu trouves la moitié de 12 et que après tu multiplies par le chiffre 7 voilà j'espère que sa ta aidez
Explanation from a Help Zone Pro
This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.
Bonsoir ElfeHabile7280,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à ta question!
Tout d'abord, dans une situation de problème les équations ne te seront pas toujours donné sous la forme suivante (ex: 8x + 22 ).
Voici une fiche d'Alloprof qui pourra t'aider à mieux comprendre comment traduire ton énoncé en équation:
La traduction d'un énoncé en équation ou en inéquation:
J'espère que j'ai pu répondre à ta question,
surtout n'hésite surtout à nous poser des questions,
Aie confiance en toi,
CaribouHonorable2128
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Bonjour,
Il faut trouver la moitier de 12 ( 12 divisé 2), puis la multiplier par 7 pour trouver ton résultat.
Bonne soirée
En fait je crois que avant il faut que tu trouves la moitié de 12 et que après tu multiplies par le chiffre 7 voilà j'espère que sa ta aidez