Grade 6 • 2yr.
Allo c’est encore moi ! J’ai encore besoin d’aide pour un exercice. Je tente désespérément d éprouver la réponse pour ce devoir. Aidez moi et dite moi comment procéder car je suis entrain de tester tous les nombres de un à 100 et je suis rendu au 36…

Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut :D
Je crois que tu dois additionner les résultats trouvés jusqu'ici, soit 250 + 20 + 3, et ça te donnera la réponse. Si ce n'est pas ça, essaie de diviser aussi le 12 qui n'est pas encadré par 12, ce qui donnera 1, et ajoute 1 au total.
À tout de suite :D Dis-nous si ça fonctionne :)
Bonjour SaturneRouge3570,
Merci de faire appel à nos services. Je comprends que tu dois répondre à la question que tu nous soumets. Il faudrait par contre nous indiquer ce que tu ne comprends pas dans la question et comment pouvons-nous t'aider. Est-ce que tu souhaiterais plus d'informations sur un concept ou sur la démarche ? Peux-tu nous indiquer ce que tu as fait jusqu'à ici ? Nous attendons tes précisions et nous t'aiderons avec plaisir !
À bientôt,
QuartzEmpathique6633
Allo SaturneRouge3570!
Je pourrais bien t'expliquer puisque j'ai fait PLEIN d'exercises sur netmaths, mais pourrai tu envoyer toute la page?
TourmalineSympathique8808