Secondary I • 2yr.
C terrible j ai eu une mauvaise note en math!Est-ce que vous pouvez me dire comment remonter en math^-^ s.v.p N IMPORTE QUIIIII!!!
C terrible j ai eu une mauvaise note en math!Est-ce que vous pouvez me dire comment remonter en math^-^ s.v.p N IMPORTE QUIIIII!!!
Explanation verified by Alloprof
This Explanation was verified by a member of the Alloprof team.
Salut!
Si ton école en offre, je te conseille fortement d’aller à des récupérations. Ça te permettrait de mieux comprendre tes lacunes et comment les combler!
Bonne fin de soirée!
Salut PerleOptimiste3230 tu pourrais faire des exercices ou des jeux sur Alloprof à-porpos des mathématiques sinon tu peux toujours réviser avec des amis, frères et soeurs ou encore tes parents. Si tu as un cahier de mathématiques tu peux essayer de faire quelques exercices chez toi. Sinon n'hésite pas à poser des questiosn à tes profs lorsque tu ne comprends pas ce que le prof t'enseigne. Je te donne aussi ce dernier petit conseil, va au récups que tes profs organisent sur l'heure du diner je sais que des fois tu peux ne pas avoir envie d'y aller mais fais-le pour tes notes, moi je vais aux récups de mes profs avant les examens et ça m'aide beaucoup avec mes notes
J'espère que cela t'aidera à augmenter tes notes et si t'as d'autres questions n'hésite pas à en demander quelqu'un d'autre pourra te répondre par la suite ;)