Bonjour cobraAgile8028je vais faire tout mon possible pour t'aider. Il n'y a pas vraiment de trucs, mais à force de pratiquer, ça va venir. Clique sur se petit vidéo et regarde-la :)
Salut moi aussi j’avais de la difficulté avec les triangle mais le truc ses leur angle sinon je peux te proposer le jeux la foir de alloprof il a un mini jeux sur les triangle
bonne chance
CoccinelleSarcelle262
1
Explanation from a Help Zone ProExplanation from a Pro
Explanation from a Help Zone Pro
This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions.
C’est tout à fait normal d’avoir un peu de difficulté, je vais pouvoir te guider.
Tout d’abord, tu dois comprendre que le triangle est une forme plane avec trois cotés de longueurs différentes. Le triangle isocèle a deux cotés de même longueur, le triangle équilatéral a ses trois cotés de même longueur et le triangle rectangle a un angle droit.
Voici une fiche d'Alloprof qui te permettra de mieux comprendre le sujet:
Explanation verified by Alloprof
This Explanation was verified by a member of the Alloprof team.
Bonjour cobraAgile8028je vais faire tout mon possible pour t'aider. Il n'y a pas vraiment de trucs, mais à force de pratiquer, ça va venir. Clique sur se petit vidéo et regarde-la :)
https://youtu.be/UM5-BCL2pYs
Salut moi aussi j’avais de la difficulté avec les triangle mais le truc ses leur angle sinon je peux te proposer le jeux la foir de alloprof il a un mini jeux sur les triangle
bonne chance
CoccinelleSarcelle262
This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.
Bonjour CobraAgile8028,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions.
C’est tout à fait normal d’avoir un peu de difficulté, je vais pouvoir te guider.
Tout d’abord, tu dois comprendre que le triangle est une forme plane avec trois cotés de longueurs différentes. Le triangle isocèle a deux cotés de même longueur, le triangle équilatéral a ses trois cotés de même longueur et le triangle rectangle a un angle droit.
Voici une fiche d'Alloprof qui te permettra de mieux comprendre le sujet:
J'espère que cela répond à ta question,
bon courage,
RubisRouge1488
Bonjour CobraAgile8028
Merci d'utiliser Alloprof pour t'aider.
En effet, il existe plusieurs sortes de triangles.
Voici une vidéo explicative qui pourrait t'aider
J'espère t'avoir aidé
HirondellePragmatique2098