Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions.
Les nombres impair sont tout les nombres qui finissent par le chiffre 1, 3, 5, 7 ou 9. Pour en apprendre davantage, tu peux aller visiter le lien ci-dessous.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Explanation verified by Alloprof
This Explanation was verified by a member of the Alloprof team.
Bonjour ScorpionDynamique4905,
Merci d'avoir utiliser la zone d'entraide pour répondre à tes questions!
Tout d'abord, je te conseille de diviser le nombre par 2. S'il ne se divise pas par 2, c'est un nombre impair.
J'espère que cela répond à ta question.
Bonne étude!
OursLucide1315
Explanation from a Help Zone Pro
This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.
Bonjour ScorpionDynamique4905,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions.
Les nombres impair sont tout les nombres qui finissent par le chiffre 1, 3, 5, 7 ou 9. Pour en apprendre davantage, tu peux aller visiter le lien ci-dessous.
J'espère que cela répond à ta question. N'hésites pas à poser des questions à nouveau.
Bon courage !
NeptuneOrange875