Salut je suis en 6 anner du primaire et je vais taider. L'aditions cest tres facile tu va voir regarde je te montre un exemple : 4+3=7 car j'ai rajouter au 4 au 3 donc cela fais sept et tu fais cela avec tout les reste des aditions . tu peux aditionner sur tes doigt si tu le veux
Explanation verified by Alloprof
This Explanation was verified by a member of the Alloprof team.
Salut je suis en 6 anner du primaire et je vais taider. L'aditions cest tres facile tu va voir regarde je te montre un exemple : 4+3=7 car j'ai rajouter au 4 au 3 donc cela fais sept et tu fais cela avec tout les reste des aditions . tu peux aditionner sur tes doigt si tu le veux
bye , j'èspere que ca ta aider!!
le +… bon normalement tu la appris en 1e, mais je vais t’aider! l’addition c’est tu rajoute les deux ou plus nombre à l’autre. B o n n e j o u r n é e
Explanation from a Help Zone Pro
This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.
Bonjour PercheBeta4566,
Pour commencer, ta question aborde l'addition de nombres naturels. Voici une fiche qui peut t'aider à comprendre les additions : https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/mathematiques/l-addition-de-nombres-primaire-m1628.
J'espère que cela répond à ta question,
Bonne chance,
MelonTendre9547
Bonjour Perche !
Tu peux visiter ce site d'alloprof :
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut,
Merci d'utiliser la zone!
Je te propose de cliquer sur le lien suivant et de regarder la vidéo, je suis certaine que tu comprendras mieux comment faire une addition ensuite:
S'il te reste des questions après l'avoir visionnée, reviens nous voir!
Bonne soirée,
Karen