La distributivité de la division est la propriété d'opérations qui permet de distribuer un même diviseur à chaque terme d'une addition ou d'une soustraction.
J'espère que sa seras utile Merci!
0
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
La distributivité est la propriété d’opérations qui permet de distribuer un même diviseur ou une multiplication à chaque terme d’une addition ou d’une soustraction.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Bonjour à toi;
La distributivité de la division est la propriété d'opérations qui permet de distribuer un même diviseur à chaque terme d'une addition ou d'une soustraction.
J'espère que sa seras utile Merci!
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut !
La distributivité est la propriété d’opérations qui permet de distribuer un même diviseur ou une multiplication à chaque terme d’une addition ou d’une soustraction.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
la distributivité est le fait de distribuer ton opération mathématique sur les termes.
par exemple : 5X(4+8)
la distributivité consiste à distribuer la multiplication sur les autres termes (ici 4 et 8)
donc : 5X(4+8) = 5X4+5X8
j’espère que mon explication t’a aidé, sinon n’hésite pas à réécrire