Bonjour !
En fait, je ne comprends pas ce exsercise mathématique, pouvez-vous m'aider s.vp ??
Je ne comprends rien à faire !!!!
Merci beaucoup :D
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Explanation from a Help Zone Pro
This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.
Bonsoir PercheAlerte871,
Merci d'utiliser la zone d'entraide d'Alloprof pour répondre à ta question.
Tout d'abord, voici une fiche d'Alloprof sur les plans cartésiens qui pourrait t'aider : https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/mathematiques/le-plan-cartesien-m1309
Pour répondre à ton problème, il faut que tu détermines plusieurs coordonnées sur ton plan cartésien en fonction des déplacements des deux camions. Dans tes informations, on te dit de combien d'unités se déplacent les camions et vers où, alors je te conseille de tracer ces déplacements et d'ensuite utiliser cela pour répondre à tes questions.
J'espère avoir pu t'aider,
Bonne chance pour ton exercice,
CaramboleAlpha877
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Bonjour!
Je te suggère de consulter la réponse à cette question que tu a posée il y a environ deux semaines. :D
Pour consulter tes anciennes questions, clique sur « Mes questions » dans le haut de la page! :D
Laurie :)