Skip to content

Help Zone

Student Question

Grade 5 • 2yr.

Bonjour !

En fait, je ne comprends pas ce exsercise mathématique, pouvez-vous m'aider s.vp ??

Je ne comprends rien à faire !!!!

Merci beaucoup :D

image.png
image.png
image.png
image.png

Mathématiques

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (2)

• Explanation from a Help Zone Pro Explanation from a Pro

Explanation from a Help Zone Pro

This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.

Options
    Help Zone Pro • 2yr.

Bonsoir PercheAlerte871,

Merci d'utiliser la zone d'entraide d'Alloprof pour répondre à ta question.

Tout d'abord, voici une fiche d'Alloprof sur les plans cartésiens qui pourrait t'aider : https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/mathematiques/le-plan-cartesien-m1309

Pour répondre à ton problème, il faut que tu détermines plusieurs coordonnées sur ton plan cartésien en fonction des déplacements des deux camions. Dans tes informations, on te dit de combien d'unités se déplacent les camions et vers où, alors je te conseille de tracer ces déplacements et d'ensuite utiliser cela pour répondre à tes questions.

J'espère avoir pu t'aider,

Bonne chance pour ton exercice,

CaramboleAlpha877

• Explanation from Alloprof

Explanation from Alloprof

This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

Options
    Team Alloprof • 2yr.

Bonjour!

Je te suggère de consulter la réponse à cette question que tu a posée il y a environ deux semaines. :D

Pour consulter tes anciennes questions, clique sur « Mes questions » dans le haut de la page! :D

Laurie :)

Ask a question