Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Merci d'avoir utilisé la Zone d'entraide pour répondre à tes questions.
Tout d'abord, pour cet exercice, tu dois construire une suite avec des biscuits de la couleur et de la forme de ton choix parmis ceux qui te sont proposés. Par contre, tu dois t'assurer que ta suite contient des bonbons de 2 couleurs et de 2 formes différentes. Après cela, assure toi que ta suite contient entre 15 et 25 bonbons.
Pour t'aider dans la résolution de ton numéro, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à cette fiche qui t'en dira plus sur les suites et régularités:
Explanation verified by Alloprof
This Explanation was verified by a member of the Alloprof team.
Bonjour BB8Efficace5048,
Merci d'avoir utilisé la Zone d'entraide pour répondre à tes questions.
Tout d'abord, pour cet exercice, tu dois construire une suite avec des biscuits de la couleur et de la forme de ton choix parmis ceux qui te sont proposés. Par contre, tu dois t'assurer que ta suite contient des bonbons de 2 couleurs et de 2 formes différentes. Après cela, assure toi que ta suite contient entre 15 et 25 bonbons.
Pour t'aider dans la résolution de ton numéro, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à cette fiche qui t'en dira plus sur les suites et régularités:
J'espère avoir répondu à ta question.
Ne lâche pas,
OrnithorynqueJaune4642