Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Bonjour pouvez-vous m’aider avec ces questions merci
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Allo GirafeHumoristique4025,
Merci pour ta question!
Pour le numéro 3, Je te suggère d'y aller par élimination. Par exemple, on sait que le maximum est 0. Ça élimine donc la a et la b. Ensuite, la valeur de a est entre 0 et 1, Je te laisse terminer avec ces indices.
Pour le numéro 4, on parle de la valeur du a et du c. Comme tu as deux points quelconque sur la courbe, tu dois faire un système d'équation. Je te laisse une fiche pour t'aider : https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/mathematiques/trouver-la-regle-d-une-fonction-exponentielle-m1145
Pour le numéro 5, je te suggère de faire des esquisses de graphique, tu pourras donc voir plus facilement lequel des 4 graphiques se situe à gauche de l'axe des x et est croissante.
J'espère t'avoir aidé!
Lea-Kim