Skip to content

Help Zone

Student Question

Secondary IV • 1yr.

Allo! J'aurais vraiment, vraiment besoin d'aide. Je suis actuellement en Tremplin-Dec au cégep pour faire ma mise à niveau de Math forte de secondaire 4 et j'ai vraiment de la difficulté. Je regarde les vidéo et les fiches d'explication sur Allo prof mais je n'arrive pas du tout à comprendre comment simplifier des opérations avec les lois d'exposants combiné. Je ne sais pas quoi faire! je rentre dans les polynômes et je n'est toujours pas compris les lois des exposants. J'ai besoin d'aide! merci:)

Mathématiques

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (1)

• Explanation from Alloprof

Explanation from Alloprof

This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

Options
    Team Alloprof • 1yr.

Salut !

Les exemples et explications des fiches Alloprof sont très pertinentes pour apprendre les concepts.

Toutefois, faire des exercices te permettrait de maîtriser le sujet. Je conseille de publier sur la Zone d'entraide une questions précise sur soit un concept ou un exercice pour obtenir une aide plus adéquates. Quelle partie de la matière ne comprends-tu pas ? N'hésite pas à nous donner des nouvelles bientôt, que ce soit pour cette matière ou pour toutes autres questions !

Bonne soirée !

Ask a question