Je ne pourrai pas te donnais la réponse exacte (Pour des raisons évidente), mais je pourrai te donnais un raisonnement! D'abord, plaçons notre calcul à la vertical (VVVV), plutôt que à l'horizontal (>>>>>>>):
7896 +
7880
____
[RÉPONSE]
----- Explication -----
Première version:
Nous devons faire 6+0, 9+8, 8+8 et 7+7 et tu combien tout tes nombres.
Deuxième version:
Nous devons faire maintenant 6+0, 90+80, 800+800 et 7000+7000. Tu dois combiner tout tes nombre maintenant en ordre croissant (Du plus petit au plus grand) et tu as ton résultat!
----- Jeux -----
Si tu veut être la meilleur au math. Je te conseil de jouer à Météore Math!
J'espère que mon explique t'aurai bien aider! :DDD
PerleSigma9322
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut!
Pour additionner ces nombres, tu peux les mettre en colonne en alignant les chiffres selon la valeur de leur position. Je t'invite à consulter la fiche suivante : Additionner des nombres | Primaire | Primaire | Alloprof
Et à revenir nous voir si tu as d'autres questions! :)
Tu peux prendre ta calculatrice!
Cher ElfeFantastique6952,
Je ne pourrai pas te donnais la réponse exacte (Pour des raisons évidente), mais je pourrai te donnais un raisonnement! D'abord, plaçons notre calcul à la vertical (VVVV), plutôt que à l'horizontal (>>>>>>>):
7896 +
7880
____
[RÉPONSE]
----- Explication -----
Première version:
Nous devons faire 6+0, 9+8, 8+8 et 7+7 et tu combien tout tes nombres.
Deuxième version:
Nous devons faire maintenant 6+0, 90+80, 800+800 et 7000+7000. Tu dois combiner tout tes nombre maintenant en ordre croissant (Du plus petit au plus grand) et tu as ton résultat!
----- Jeux -----
Si tu veut être la meilleur au math. Je te conseil de jouer à Météore Math!
J'espère que mon explique t'aurai bien aider! :DDD
PerleSigma9322
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.