Pour t'aider a apprendre les additions, tu peut t'aider de tes doigts... lève 1 doigts puis un autre... cela représente donc 1+1. Regarde tes doigts, combien en a tu de lever ?? 2 pas vraie??! Eh bien voila la réponse a ta question!!
si tu veut te pratiquer a apprendre tes tables d'aditions, tu peut jouer a FinLapin 3 et cliquer sur le +.
1+1 est une addition où on ajoute 1 à notre chiffre initial qui est aussi 1. Lorsque tu ajoutes 1 à un chiffre, la réponse sera toujours le chiffre qui le suit. Par exemple, si l'addition est 3+1, la réponse sera le chiffre qui vient après 3 qui est 4. Alors dans le cas de l'addition 1+1, c'est le chiffre qui suit 1. Ce chiffre est 2 alors nous pouvons conclure que 1+1=2. Pour trouver le résultat qui de ton addition, tu peux aussi utiliser la méthode des doigts. Ça consiste a lever autant de doigts qu'il y a des chiffres dans l'addition. Par exemple, si l'addition est 1+3, tu vas lever d'abord un doigt et après que c'est fait, tu lève 3 autres doigts de plus. Tu va alors remarquer que tu aura 4 doigts levés. Alors 1+3=4.
Merci encore d'avoir utilisé la zone d'entraide et j'espère que je t'ai aidé. Bonne journée!
2 =1+1
1+1=2
de rien 👍
Bonjour DiamantRose3445!
Pour ta question je te donne un exemple
Si tu as 1$ (dollar) et que tu en recois un autre. combien en aura tu?
La reponse fait deux (2)
donc 1+1=2
Merci d`utiliser la zone d`entraide!
GalaxieIntergalactique4511
Coucou DiamantRose3445!
Pour répondre à ta question je vais me servir d'un exemple pour mieux que tu comprennes.
Exemple: Tu as 1 bille et ton ami te donne 1 bille. Combien en as-tu ? En suivant cette démarche, tu pourras l'utiliser dans tes prochains calculs !
1+1= 2
si tu veux pour mieux t'aider tu peux utilisé tes mains ou tu peux utilisé des objet que tu a chez toi
exemple des pâtes utilise ton imagination
Bonjour DiamantRose3445
1+1=2
Car si tu prend 1 et tu prend un autre 1 et tu met ensemble ça va te donner 2 😀
1+1 égale à 2
Bonjour diamantrose3445!!
Voici la réponse a ta question: 1+1=2
Pour t'aider a apprendre les additions, tu peut t'aider de tes doigts... lève 1 doigts puis un autre... cela représente donc 1+1. Regarde tes doigts, combien en a tu de lever ?? 2 pas vraie??! Eh bien voila la réponse a ta question!!
si tu veut te pratiquer a apprendre tes tables d'aditions, tu peut jouer a FinLapin 3 et cliquer sur le +.
J'espère avoir répondu a ta question!!
cygneFantastique5250
Bonjour DiamantRose3445!
Si tu as 1 bonbons rouge et 1 bonbons rose, ça te donne combien? Pense bien!
Le calcule:
1+1=?
Merci beaucoup d'avoir utiliser la zone d'entraide et si tu as d'autres question n'hésite pas à la poser
J'espère t'avoir aidé(e)
ElfeRose4675
Explanation verified by Alloprof
This Explanation was verified by a member of the Alloprof team.
Bonjour!
Merci beacoup d'avoir utilisé la zone d'entraide!
1+1 est une addition où on ajoute 1 à notre chiffre initial qui est aussi 1. Lorsque tu ajoutes 1 à un chiffre, la réponse sera toujours le chiffre qui le suit. Par exemple, si l'addition est 3+1, la réponse sera le chiffre qui vient après 3 qui est 4. Alors dans le cas de l'addition 1+1, c'est le chiffre qui suit 1. Ce chiffre est 2 alors nous pouvons conclure que 1+1=2. Pour trouver le résultat qui de ton addition, tu peux aussi utiliser la méthode des doigts. Ça consiste a lever autant de doigts qu'il y a des chiffres dans l'addition. Par exemple, si l'addition est 1+3, tu vas lever d'abord un doigt et après que c'est fait, tu lève 3 autres doigts de plus. Tu va alors remarquer que tu aura 4 doigts levés. Alors 1+3=4.
Merci encore d'avoir utilisé la zone d'entraide et j'espère que je t'ai aidé. Bonne journée!