Skip to content

Help Zone

Student Question

Secondary III • 1yr.

Bonjour,

J'ai fait des exercises sur les expressions algébriques sur votre site et dans l'exercise ''expressions algébriques #2'' j'ai tout eu mauvais (sauf le terme constant), même si j'ai eu les bonnes réponses.

Est-ce que c'est un bug?

Merci

Mathématiques

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (3)

• Options
    1yr. edited November 2024

Il y a plusieurs "expressions algébriques #2"

J'en ai essayé un avec *** avant l'expression

Je n'ai pas eu de problème en le faisant.

Mais je présume que tu as vérifié qu'il n'y avait pas d'erreur dans ce que tu avais tapé. Le bon symbole pour les exposants par exemple: ^

Un autre avait seulement * avant l'expression

Il s'agissait d'identifier les coefficients d'une expression algébrique, puis le terme constant et finalement les variables. Je crois que c'est celui là qui t'a causé problème.

Dans l'identification des coefficients, il faut mettre des virgules entre les coefficients et pas d'espaces.

Dans l'identification des variables, c'est la même chose, des virgules entre les variables et pas d'espaces.

C'est d'ailleurs mentionné dans l'énoncé initial.

• Explanation from Alloprof

Explanation from Alloprof

This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

Options
    Team Alloprof • 1yr.

Bonsoir, GalaxieOmicron9488!

Je viens d'essayer expressions algébriques #2 et mes réponses sont valides.

Avant de consulter l'équipe technique, je t'invite à insérer une photo à ta publication pour qu'on s'assure que tes réponses sont bonnes.

À tantôt!

• Options
    Secondary II • 1yr.

J'ai eu le même problème que toi quand je révisais pour mon examen d' Algébre.

Ask a question