Je te donne un example j'ai 6 bonbons + 2 bonbon j'ai combien de bonbon maintenant ?= 8 bonbon bravo tu l'as trouvé, voila j'espère que ça t'as aidé(e)
Bonjour, premièrement, la réponse est 8. Deuxièmement, si cela t'aide, compte avec tes doigts. Si tu veux te pratiquer à Calculer, tu peux demander des exercices à ta prof ou tu peux aussi demander à tes parents de te faire pratiquer. Vous pouvez utiliser n'importe quoi : des noix, des pommes ou même des cotons tiges.
Exemple : 6 pistaches+ 2 pistaches= 8 pistaches
J'espère que ça va t'aider à t'améliorer ! Bonne chance !
La réponse, c'est 8. Pour t'aider, compte sur tes doigts et tu verras!
Tu peux également faire des dessins. Voici un exemple.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
1
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Afin de savoir comment additionner des nombres, je t'invite à consulter la fiche ci-dessous. Elle explique très bien comment faire et contient même une vidéo pour taider! :D
Je te donne un example j'ai 6 bonbons + 2 bonbon j'ai combien de bonbon maintenant ?= 8 bonbon bravo tu l'as trouvé, voila j'espère que ça t'as aidé(e)
2 + 6 = 8
Bonjour, premièrement, la réponse est 8. Deuxièmement, si cela t'aide, compte avec tes doigts. Si tu veux te pratiquer à Calculer, tu peux demander des exercices à ta prof ou tu peux aussi demander à tes parents de te faire pratiquer. Vous pouvez utiliser n'importe quoi : des noix, des pommes ou même des cotons tiges.
Exemple : 6 pistaches+ 2 pistaches= 8 pistaches
J'espère que ça va t'aider à t'améliorer ! Bonne chance !
Bonjour, 2+6=8 tu peux t'aider avec les main ou va sur ce lien pour t'aider
Bye , a la prochaine ,pour d'autre explication
La réponse, c'est 8. Pour t'aider, compte sur tes doigts et tu verras!
Tu peux également faire des dessins. Voici un exemple.
Bonjour AnguilleNoble1305
6 + 2 = 8
Bonne journée!
Bonjour AnguilleNoble1305
La réponse est 8 (Simple)
Bonne journée RenardFiable7984
8
Bonjour AnguilleNoble1305 !
2 + 6 = 8
Bonne journée !
CitronZen2586
8
2+6=8
Tu peux dessiner 6 points sur une feuille et en rajouter 2 de plus, compte les et tu auras ta réponse !
Ça égal à 8 ex aussi tu peut faire 8-2=6
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Bonjour!
Afin de savoir comment additionner des nombres, je t'invite à consulter la fiche ci-dessous. Elle explique très bien comment faire et contient même une vidéo pour taider! :D
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)