Secondary I • 1yr.
Bonjour j'ai de la difficulter en math mais je n'arrive pas a trouver le problème j'aimerait qu'ont me donne des exercice ou des petit problème pour un niveau de secondaire 1
Explanation from a Help Zone Pro
This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.
Salut DiamantAdmirable4871 !
Merci d’utiliser la Zone d’entraide ! Je vais pouvoir t’aider.
D'abord, si tu as de la difficulté en math, je te conseillerais de faire plus exercices pour te pratiquer et comme tu demande que je te donne des exercices et petits problèmes je constate que tu es sur la bonne voie. Voici des exercices supplémentaires :
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/exercices#f-levels=9
C'est le menu Alloprof des exercices, pour ton niveau, clique sur "sec 1" et pour la matière "math".
Si tu as encore de la difficulté, tu peux utiliser les fiches Alloprofs pour les sujets que tu trouve dures, ou tu pourrait demander à ton/ta prof de math de l'aide.
J'espère que j’ai pu t'aider, n'hésite pas à poser des questions de nouveau dans la Zone d’Entraide et merci de ta confiance, nous sommes toujours là pour t’aider !
Bon courage, j’espère que tu ne trouvera plus de difficulté en math, ne lâche pas !
RobotArtistique9041
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut!
Tu trouveras sur ce répertoire de révision plein d'exercices pour diverses notions étudiées en mathématique de secondaire 1 : Répertoire de révision | Mathématiques — Secondaire 1 et 2 | Secondaire | Alloprof
Bonne étude! :)