Skip to content

Help Zone

Student Question

Secondary I • 1yr.

Bonjour Mélissa,

(Je suis la personne que a demandé : C'est mon examen de mathématiques de mi-année demain et je ne sais pas comment réviser! Mes parents disent de pratiquer, mais je ne trouve pas de C1 de mon niveau... c'est trop dur ou trop facile! )

Merci beaucoup!

J'aimerais savoir avec laquelle des C1 devrais-je commencer?

https://www.madameblanchette.com/secondaire-1/situations-probl%C3%A8mes/

Mathématiques

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (2)

• Explanation from Alloprof

Explanation from Alloprof

This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

Options
    Team Alloprof • 1yr.

Resalut PoutineSigma264 😁

Tout dépend du sujet que tu souhaites réviser.

Voici une liste détaillée des situations qui s'y retrouvent et de la notion dont elles traitent. Je t'ai proposé un ordre en fonction de la difficulté, j'ai mis les numéros vis-à-vis des titres.

La nappe (6)

Opérations sur les pourcentages, unités de mesure, taux, aire.

La diva de l'opéra (2)

Opérations sur les nombres entiers et décimaux, budget à établir (ressemble à l'exercice que tu nous avais soumis en photo).

Électricité (3)

Opérations sur les nombres entiers et décimaux, unités de mesure, taux, budget à établir (ressemble à l'exercice que tu nous avais soumis en photo).

Élevage (1)

Opération avec les pourcentages, opérations sur les nombres fractionnaires, aire.

Escapade à New York (5)

Opérations sur les fractions, proportions, unités de mesure, budget à établir (ressemble à l'exercice que tu nous avais soumis en photo).

Essence en Beauce (4)

Opérations sur les fractions, proportions, unités de mesure.

Écris-nous si tu as d'autres questions. 😊

À bientôt sur la Zone d'entraide! 😎

• Options
    1yr.

Salut !

Je ne suis pas Mélissa, mais si tu veux mon avis, tu devrais commencer avec laquelle tu te sent le plus à l'aise.

Ask a question