Secondary III • 8mo.
comment bien me préparer à mon examen de science sur le système nerveux, l'oeil et l'oreille (24 pages de matière) si mon examen est dans 3 jours?
comment bien me préparer à mon examen de science sur le système nerveux, l'oeil et l'oreille (24 pages de matière) si mon examen est dans 3 jours?
Explanation verified by Alloprof
This Explanation was verified by a member of the Alloprof team.
Bonjour MarsHumble8541 !
Merci d'utiliser la zone d'entraide. :)
Voici des choses que tu pourrais faire pour te préparer :
Voici un fiche qui pourrait t’aider:
Passez de bonnes études!
BismuthSarcelle3150
Aujourd’hui fait un grand période d’études et trouve avec quoi t’as le plus trouble. Après prends un pose de 15 minutes (mais va pas sur les éléctroniques!) . Après fait des flashcards pour te quiz, mais essaie de reformuler le texte en t’es propre mots. Après chaque sujet prends une pose de cinq minutes,après que t’as terminé tout tes flashcards. Prends un petit pose 15 minutes, suivant tu vas les trier par lequel t’as besoin le plus d’aide avec au moins. Prends plus de temps de réviser celle avec t’as le plus de trouble si t’as de questions sur la matière demande ChatGPT - alloprof -regarde un vidéo sur youtube ou demandes t’es parents/ amis mais tu ne devrais pas étudier avec eux seulement réviser!
Bonne chance!🩷