Skip to content

Help Zone

Student Question

Grade 4 • 7mo.

Bonjour;

Je cherche des exemples d'exercices ou devoirs pour préparer mon fils au concours ministériel ( 4eme primaire ).

Pouvez vous m'aider à ce sujet ? Si c'est possible pour toutes les matières.

Merci

Mathématiques

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (2)

• Options
    Team Alloprof • 7mo.

Bonjour!

Je vous conseille de consulter notre répertoire de révision! Il contient toutes les notions étudiées en 4e année du primaire dans la matière choisie, ce qui est idéal pour réviser pour un examen récapitulatif : Répertoires de révision - 4e année | Primaire | Primaire | Alloprof

Vous trouverez des exercices en bas de la page de certaines fiches. De plus, je vous invite à consulter la section "Exercices" de notre site. Vous pouvez utiliser les options de filtrage à gauche pour afficher les exercices de 4e année dans la matière voulue : Exercices | Alloprof

J'espère que cela vous aide! :)

• Explanation from Alloprof

Explanation from Alloprof

This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

Options
    Team Alloprof • 7mo.

Bonjour!

Vous êtes venu à la bonne place! Nous avons une panoplie d'outils pour préparer les élèves aux examens ministériels.

Voici le lien pour accéder à l'ensemble de nos répertoires de préparation pour la 4e année : Répertoires de révision - 4e année | Primaire | Primaire | Alloprof

Ces répertoires contiennent les éléments qui sont potentiellement à l'examen, en plus de leur fiche Alloprof respective.

Ces fiches contiennent des explications, vidéos et exercices pour consolider les apprentissages!

Si vous avez besoin d'aide avec un sujet ou matière en particulier, ne vous gêner pas, ça va me faire plaisir de vous aider! 😊

Ask a question