Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Je ne sais pas par où commencer !
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut KumquatHumoristique2464,
Merci pour ta question!
Je te suggère de commencer par la règle de la droite AD, tu as déjà son ordonné à l'origine, remplace un point et trouve le a.
Ensuite, tu as plusieurs droites parallèles (AD et BC) et perpendiculaires (AD et CD), Ça pourrait te permettre de trouver d'autre règle.
Finalement, tu dois trouver le point C et utiliser la formule de la distance entre deux points pour trouver la hauteur mesure combien.
Je te laisse des fiches qui pourront t'être utile:
J'espère que ça t'aidera! N'hésite pas à revenir au besoin!
Lea-Kim
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut KumquatHumoristique2464,
Merci pour ta question!
Je te suggère de commencer par la règle de la droite AD, tu as déjà son ordonné à l'origine, remplace un point et trouve le a.
Ensuite, tu as plusieurs droites parallèles (AD et BC) et perpendiculaires (AD et CD), Ça pourrait te permettre de trouver d'autre règle.
Finalement, tu dois trouver le point C et utiliser la formule de la distance entre deux points pour trouver la hauteur mesure combien.
Je te laisse des fiches qui pourront t'être utile:
J'espère que ça t'aidera! N'hésite pas à revenir au besoin!
Lea-Kim