Skip to content

Help Zone

Student Question

Secondary IV • 6mo.

Aujourd'hui en examen de demi journée mathématique j'ai rien rien compris vu que moi ma note en général et tout le temps et de 80% et 75% et j'ai jamais trouvé difficile même situation problème était 70% et que Aujourd'hui cette examen j'étais perdu genre je peux vous dire que j'ai fait l'examen comme si j'ai jamais vu dans ma vie les questions je n'arrive pas à les comprendres même sections A le truc de perpendiculaire on devrait faire premièrement taux de variation après on doit trou laquelle qui correspond et que j'ai trouve -5/3 je sais pas à quoi faire même section B avec les textes surtout les textes je ne comprends de tout rien et le plus grave était section C et que moi normalement je suis très bien en math mais je vous jure c'était le plus difficile que j'ai vu dans ma vie et je suis un élève qui suit toujours avec le prof et travaille beaucoup j'espère que ça va m'arrive jamais dans le futur je souhaite vrm vrm que le ministre va pas être comme celui que j'ai fait car c'était difficile et que je veux jure y avait 3 élèves qui étaient en train de pleurer et que la majorité ont pas fini . Svp donnez moi un conseiller très bien pour pas que je retombe dans le même piège et que est-ce que vous savez pourquoi on a trouvé ça difficile ? Est-ce que ça vaut dire on est pas bon en math ou comment je veux jure mon rêve c'est de passer math avec bonne note et surtout ministères je commence à m'inquiète et je sais pas si je passe mais avec vous c'est toujours possible et très aidant je vous aime beaucoup alloprof vous êtes le meilleur merci beaucoup et bonne fin de semaine 😊

Mathématiques

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (2)

• Explanation from Alloprof

Explanation from Alloprof

This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

Options
    Team Alloprof • 6mo.

Salut !

Merci pour ton message et ton partage Pour compléter un peu la réponse de FerUpsilon5520, il est en effet possible que le niveau de l'examen ait été plus élevé que tes exercices ou examens précédents.

De plus, même si tu te sens moins bon en mathématique à cause de cet examen, tu es encore en apprentissage et tu vas pouvoir t'améliorer.

J'espère que cela ait pu t'aider et si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Bonne soirée !

• Options
    6mo.

Pas de panique, le professeur vous a peut être donné un examen de niveau trop avancé. Si c'est le cas il ajustera les choses aux prochains examens.

Ask a question