Secondary IV • 6mo.
C'est quoi les questions sur les inéquations qu'ils pourraient y avoir à l'examen du ministère sec 4 de maths SN cette année?
C'est quoi les questions sur les inéquations qu'ils pourraient y avoir à l'examen du ministère sec 4 de maths SN cette année?
Bonjour HippopotameArtistique6970,
Voici une vidéo avec un exercice sur les inéquation en espèrant que ça vous aide : https://youtu.be/YMh4m0SO7G4?si=eBmhpPiHR6lxq-wV
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut!
On pourrait te demander de représenter une inéquation dans un plan cartésien, de résoudre une inéquation, ou encore de traduire un énoncé en une inéquation!
Je t'invite à consulter notre répertoire de mathématiques, tu y trouveras toutes les notions qui pourraient se retrouver dans ton examen : Répertoire de révision | Mathématiques — Secondaire 4 (SN) | Secondaire | Alloprof
Bonne étude et bon succès! 🙂