Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Est-ce que vous pouvez m’aider à faire cette exercice?
Ma suggestion est de faire un tableau avec pour colonnes
- la catégorie d’âge
- le # qui participe au moins une fois par semaine
- l’effectif
et ce sera facile de répondre aux questions (n’oublie pas de calculer les totaux par ligne et par colonne)
Ou encore directement de l'histogramme. L'inconvénient ici c'est quand les questions sont compliquées: c'est plus facile de se tromper.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Explanation verified by Alloprof
This Explanation was verified by a member of the Alloprof team.
Ma suggestion est de faire un tableau avec pour colonnes
- la catégorie d’âge
- le # qui participe au moins une fois par semaine
- l’effectif
et ce sera facile de répondre aux questions (n’oublie pas de calculer les totaux par ligne et par colonne)
Ou encore directement de l'histogramme. L'inconvénient ici c'est quand les questions sont compliquées: c'est plus facile de se tromper.