Skip to content

Help Zone

Student Question

Grade 5 • 3mo.

Ou je peux trouver de l'aide pour les maths

Mathématiques
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (2)

  • Explanation from Alloprof

    Explanation from Alloprof

    This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

    Options
    Team Alloprof • 3mo.

    Bonjour RubisTurquoise3641,

    Merci beaucoup pour ta question! Si tu as une question bien précise à laquelle tu cherches la réponse, tu peux la poser dans la Zone d’entraide, comme tu viens de le faire. De cette manière, un enseignant pourra y répondre.

    Sinon, tu peux chercher un sujet de mathématiques dans la barre de recherche de notre site et une fiche avec de l’information apparaîtra. Voici une fiche avec diverses sujets qui sont abordées en mathématiques pour les élèves de cinquième année du primaire :

    J’espère avoir répondu à ta question. N’hésite pas à nous réécrire si des questions persistent!

  • Options
    3mo.

    Salut!


    Tu peux toujours poser tes questions ici sur la Zone D’entraide qui est ouverte en tout temps.

    Sinon, tu peux clavarder avec les professeurs(es) (sur ce site) du lundi au jeudi de 17h à 20h et du dimanche de 14h à 17h.


    J’espère t’avoir aidé!

    N’hésite pas à revenir si tu as d’autres questions :)

Ask a question