Secondary I • 2mo.
Salut j'ai un examen en géo sur les provinces et capital du Canada ainsi que les océan par coeur. est ce que quelqu'un aurait une technique pour les apprendre ?
Salut j'ai un examen en géo sur les provinces et capital du Canada ainsi que les océan par coeur. est ce que quelqu'un aurait une technique pour les apprendre ?
Province ALSAMA
alberta, saskachewan, manitoba,
Demande à une intelligence artificielle de te les raconter en potins. Dit que le sujet c’est les océans et pays comparent leurs localisations géographique. Aussi tu peut enlever ton cahier et te donner un symbole par exemple l’Manitoba c’est la tige d’une fleur. Et que le Nunavut c’est une fleur orange. Je te met un dessin pour que tu comprenne un peut. Ensuite chacun sa technique. Comme tu peut voir j’ai fait un peut un univers,l’eau à gauche,la terre avec des fleurs ensuite le ciel avec des étoiles un eclair etc… bref,je te souhaite de la reussite dans ton examen.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut,
Merci d'utiliser la zone d'entraide.
Comme pour beaucoup de choses, il faut prendre le temps et utiliser différentes techniques d'étude.
Voici une fiche sur le sujet:
Un truc pour te pratiquer serait de t'imprimer une carte du Canada et d'essayer par toi même de placer les provinces, territoires et la capitale nationale.
Sinon, je te propose ici un lien pour t'informer d'avantage:
Voici également le lien vers le jeu de géographie d'Alloprof:
J'espère que ça t'aidera!
À bientôt ,
Karen