Secondary IV • 2mo.
Bonsoir !
J'ai deux examens cette semaine, CD2 et CD1 en maths, sur les manipulations algébriques factorisation et résolution d'équation du second degré, et je n'y comprends rien ! J'ai tout essayé : exercices pratiques, vidéos, récup, mais je suis en retard sur tout ! Je n'arrive même pas à terminer mon document de révision. À l'aide !
salut! Je suis dans la meme situation, je fais tous les exercices que je peux mais je comprends même pas la moitié de mes exercices ! Je te conseillerais de poser le plus de questions possibles à ton ou ta prof et fais le plus d’exercice possible, c’est ça qui aide en math de sec 4. Bonne chance et tu n’est pas la seule ou le seul à être mélangé comme ça!
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Bonjour,
Pas de stress ! Dans ce genre de situation, tu ne dois pas hésiter à chercher le plus d'aide possible.
N'hésite pas à venir nous dire ce que tu ne comprends pas pour chaque notion. Nous serons heureux de t'aider. De plus, si tu bloques sur des exercices, viens nous en faire part !
Aussi, n'hésite pas à chercher de l'aide auprès de ta famille, tes amis et ton enseignant. Si tu veux discuter directement à un de nos enseignants, voici où tu peux les trouver :
Nous sommes là pour toi !