Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Le nombre « 1 » représente une seule unité, un élément.
Quand on ajoute un autre « 1 », on réunit deux unités ensemble.
En mathématiques, cette opération s’appelle l’addition, et le résultat de 1 + 1 est 2, car « 2 » est le nom donné à la quantité qui contient deux unités.
C’est la base du système de numération : chaque nombre exprime combien d’unités il contient.
Je prends tes doigts et tu fais le si tu fais le index et après tu fais le deuxième index ça te donne la réponse c’est deux alors je t’écris le numéro deux2 et si tu sais pas c’est quoi des additions juste demande à ta prof ou ta prof c’est ils vont t’aider avec tout ça mais si t’as d’autres questions juste demande-les moi car je vais t’aider avec tout ça
1+1=2 je crois que je t'ais aider
Bonjour,
Si tu dessine 1 bloc,
Et que je dessine un autre bloc
Combien ça fait en tout ?
Donc 1 avec un 1 = 2
Parce que en tout ça fait 2
Bonne journée
Le nombre « 1 » représente une seule unité, un élément.
Quand on ajoute un autre « 1 », on réunit deux unités ensemble.
En mathématiques, cette opération s’appelle l’addition, et le résultat de 1 + 1 est 2, car « 2 » est le nom donné à la quantité qui contient deux unités.
C’est la base du système de numération : chaque nombre exprime combien d’unités il contient.
JE CROIS QUE CET EXPLICATION A T'AIDÉ🤗
donc si tu as deux doit ok
et utilise tes doits donc un doit plus un autre doit combien de doit as et compte combien ca fait d`accord
et tu auras la reponse
écoute cette vidéo ça va t'aider avec ton problème crois moi je suis une pro.
Explanation verified by Alloprof
This Explanation was verified by a member of the Alloprof team.
Je prends tes doigts et tu fais le si tu fais le index et après tu fais le deuxième index ça te donne la réponse c’est deux alors je t’écris le numéro deux2 et si tu sais pas c’est quoi des additions juste demande à ta prof ou ta prof c’est ils vont t’aider avec tout ça mais si t’as d’autres questions juste demande-les moi car je vais t’aider avec tout ça
1+1 =2
Bonne journée