Skip to content

Help Zone

Student Question

Grade 3 • 1mo.

Bonjour Alloprof.

J’aurais besoin d’aide pour compléter mon devoir de mathématique en 3e année . Que dois-je écrire dans le tableau qui concerne le produit cartésien?

merci à l’avance!

image.jpg

Mathématiques

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (3)

• Options
    1mo. edited November 5

moi je suis en cinquième année et perso je ne comprend pas et vous avez des devoir a votre école moi j en n ai pas fait de ton mieux by bonne soirée

• Explanation from Alloprof

Explanation from Alloprof

This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

Options
    Team Alloprof • 1mo.

Salut !

Un produit cartésien implique le produit de tous les ensembles possibles. Tu dois remplir le tableau et le nombre de case devrait t'indiquer la réponse.

J'espère que cela ait pu t'aider et si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Bonne soirée !

• Explanation from a Help Zone Pro Explanation from a Pro

Explanation from a Help Zone Pro

This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.

Options
    Help Zone Pro • 1mo.

Salut CrocodileMauve1814!

Merci de faire appele à la zone d'entraide.

Alors, pour t'aider dans ton devoir, je vais te donner un indice.

Tout d'abord, on sait que nous avons 3 pantalons et 4 chadails et on veut savoir le nombre de combinaisons possibles. Comme chaque pantalon ne peut aller avec un chandail qu'une fois, on sait qu'il y a quatre combinaisons possibles par pantalons ! Je te laisse deviner la suite!

( Ps: je peux voir tes marques de crayon et tu es sur la bonne voie. Ne lache pas!)

DragonComique6652

Ask a question