Pratique toi à la maison ou à l'école en jouant à des jeux d'adition. Par exemple, prend deux dés et lance les ensuite aditionne les deux chiffres indiqué.
un dé indique 4 et l'autre indique 6 cela donne 4+6=?
Je ne te donnerai pas la réponse pour que tu aissaie mais deux truc pour la trouver :tu peux utiliser tes doigts pour compter ou t’aider sur une feuille blanche . J’espère que mes conseils ton eder et ne t’on pas trop mélanger!!!! 😁
Si tu as de la misère avec l'addition, un conseil est d'utiliser du matériel ou de faire un dessin. Si tu as un bâton et que tu en obtiens un autre, combien as-tu de bâtons? Deux!
Consulte la fiche sur l'addition pour d'autres exemples et explications.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
1+1=2 !!!
Pratique toi à la maison ou à l'école en jouant à des jeux d'adition. Par exemple, prend deux dés et lance les ensuite aditionne les deux chiffres indiqué.
un dé indique 4 et l'autre indique 6 cela donne 4+6=?
Quel est la réponse?
Je ne te donnerai pas la réponse pour que tu aissaie mais deux truc pour la trouver :tu peux utiliser tes doigts pour compter ou t’aider sur une feuille blanche . J’espère que mes conseils ton eder et ne t’on pas trop mélanger!!!! 😁
allo! J'ai une technique pour toi! Tu vois cette pomme 🍎 maintenant on prend une autre 🍎
si jai une pomme et jai aussi une autre... c'est combien? 🍎🍎 deux pommes! Bonne chance pour première année :D
ça donne 2,par exanple tu a 1 bonbon et que moi je tan donne 1 cobien de bon bon tu aura?
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Bonjour, 1+1=2.
Si tu as de la misère avec l'addition, un conseil est d'utiliser du matériel ou de faire un dessin. Si tu as un bâton et que tu en obtiens un autre, combien as-tu de bâtons? Deux!
Consulte la fiche sur l'addition pour d'autres exemples et explications.
Apprends la table d'addition.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
N'hésite pas si tu as d'autres questions!
1+1 égale 2