Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
merci et vite svp c'est pour mercredi
C pas de la triche ça? ^-^
Salut !
Tu pourras trouver les réponses à beaucoup de tes questions sur cette fiche Alloprof.
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/sciences/la-terre-et-ses-caracteristiques-s1325
Sinon, je te conseille de joindre un enseignant. Ils sont disponibles dimanche de 14h00 à 17h00 et lundi et mardi soir de 17h00 à 20h00. Quelqu'un pourra t'aider à faire les recherches pour répondre aux questions de ton devoir.
Rappelle-toi que bien travailler, c'est fournir l'effort. Il est important que les réponses viennent de toi.
Véronique
Enseignante Alloprof
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut JupiterEmpathique211,
Merci pour ta question!
Pour répondre à certaines de ces questions, je te conseille de lire notre fiche sur les plaques tectoniques :
Aussi, nous avons une fiche sur la lithosphère qui est en lien avec plusieurs sujets des questions que tu as à répondre :
Je te laisse essayer de répondre à ces questions à partir de ces fiches et de tes notes !
J'espère que ça t'aide et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions!
Anthony B.