Skip to content

Help Zone

Student Question

Grade 5 • 2yr.
image.png
image.png

merci et vite svp c'est pour mercredi

Sciences

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (3)

• Options
    Secondary II • 2yr.

C pas de la triche ça? ^-^

• Options
    Team Alloprof • 2yr.

Salut !

Tu pourras trouver les réponses à beaucoup de tes questions sur cette fiche Alloprof.

https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/sciences/la-terre-et-ses-caracteristiques-s1325

Sinon, je te conseille de joindre un enseignant. Ils sont disponibles dimanche de 14h00 à 17h00 et lundi et mardi soir de 17h00 à 20h00. Quelqu'un pourra t'aider à faire les recherches pour répondre aux questions de ton devoir.

Rappelle-toi que bien travailler, c'est fournir l'effort. Il est important que les réponses viennent de toi.

Véronique

Enseignante Alloprof

• Explanation from Alloprof

Explanation from Alloprof

This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

Options
    Team Alloprof • 2yr.

Salut JupiterEmpathique211,

Merci pour ta question!

Pour répondre à certaines de ces questions, je te conseille de lire notre fiche sur les plaques tectoniques :

Aussi, nous avons une fiche sur la lithosphère qui est en lien avec plusieurs sujets des questions que tu as à répondre :

Je te laisse essayer de répondre à ces questions à partir de ces fiches et de tes notes !

J'espère que ça t'aide et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions!

Anthony B.

Ask a question