Secondaire 4 • 4a
Bonjour, ça fait deux ans que j'habite en Ontario et j'ai récemment décidé de frequenter une école francophone mais le problème c'est qu'ils vont me faire passer un teste pour évaluer mon français et j'ai complètement oublié la partie écrite de la langue. Ce qui veut dire que je peux parler mais j'ai oublié les verbes, adjectifs, proverbe, grammaire etc. SVP AIDEZ-MOI!!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour à toi, FunnyFlamingo6529!
Merci de faire appel à nos services.
D'abord, laisse-moi te rassurer en te disant que tu ne sembles pas si mal en écriture que tu le laisses croire. ;)
Ce texte-ci, dont tu as rédigé en guise de question, a été très bien écrit!
Un des meilleurs conseils que je puisse te donner et de t'exercer en français écrit quotidiennement, que ce soit en faisant des rédactions ou des dictées. Je te laisse aussi t'inspirer de la fiche suivante qui fait la courte échelle :
J'espère que le tout te viendra en aide et je te félicite d'avoir pris l’engagement d'écrire!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!