Bonjour,
Comment dire autrement jouer à l'attaque de boule de neige avec les gens de ma classe?
Merci et bonne journée! :)
Explication (1)
Explication d’élève
30 août 2021
Bonsoir OrAutonome2754!
Tu pourrais dire « faire une bataille de boules de neige avec mes camarades».
J'espère que cela t'aidera! N'hésite pas à nous poser d'autres questions!
Éveline 😊
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?