La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Français
Secondaire 5 • 29 août 2021
Bonjour, Comment dire autrement jouer à l'attaque de boule de neige avec les gens de ma classe? Merci et bonne journée! :)

Explication (1)

Explication d’élève
30 août 2021
Bonsoir OrAutonome2754! Tu pourrais dire « faire une bataille de boules de neige avec mes camarades». J'espère que cela t'aidera! N'hésite pas à nous poser d'autres questions! Éveline 😊