Bonjour pour le c) 5x-y=1 je ne sais pas si j'ai bien fait je veux mettre le y comme ça =y et je ne sais pas si j'ai bien fait?
Explication (1)
Explication d’élève
29 mai 2024
Salut PoivronOrange3912😁
Merci pour ta question!
Ça me semble bien.
Quand tu soustrais 5x, assure-toi de bien l'inscrire (-5x).
Il te reste à diviser par -7 pour obtenir la valeur de x.
Remplace ensuite la valeur obtenue dans une des deux équations de départ pour trouver y.
N'hésite pas si tu as d'autres questions 😊
À bientôt 😎
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?