La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Français
Secondaire 1 • 2 juin 2024
On dit la primaire ou le primaire svp

Explication (1)

Explication d’élève
2 juin 2024
Salut à toi! Merci pour ta question. :) Primaire est un adjectif, son genre dépend donc du nom ou du groupe de mots qu'il accompagne! N'hésite surtout pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! Océane :)