La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Mathématiques
Secondaire 5 • 1 septembre 2021
0CF1AF08-AFDA-444E-A924-6FCBC8CB0C83.jpegpouvez vous m’expliquer la partie :définition en compréhension svp, je comprend pas pourquoi on utilise les symboles plus petit ou égal et plus grand ou égal dans cette situation, normalement on est pas supposé utiliser le inverse ? normalement la réponse n’est pas {x est élément de R| x plus grand ou égal X plus petit ou égal que 2} ?

Explication (1)

Explication d’élève
2 septembre 2021
bonjour, Tu as raison, la réponse n'est pas bonne.