pouvez vous m’expliquer la partie :définition en compréhension svp, je comprend pas pourquoi on utilise les symboles plus petit ou égal et plus grand ou égal dans cette situation, normalement on est pas supposé utiliser le inverse ? normalement la réponse n’est pas {x est élément de R| x plus grand ou égal X plus petit ou égal que 2} ?
Explication (1)
Explication d’élève
2 septembre 2021
bonjour,
Tu as raison, la réponse n'est pas bonne.
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?