Bonsoir Tobio! :)
Tu as très bien répondu aux questions, je ne vois aucune erreur. Félicitations!
Je te partage une fiche sur le sujet si jamais tu veux en apprendre plus :
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions. :)
-Marilee
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?