Je ne comprends pas la question 6 et 7 de la page 338 du manuel Quantum de physique sur le travail et la puissance mécanique. Pouvez-vous m'aider s.v.p?
Explication (1)
Explication d’élève
2 avril 2021
Bonjour! :)
Pourrais-tu modifier ta question et rajouter une photo de ces problèmes pour que nous puissions t'aider? Nous n'avons malheureusement pas accès à ce manuel.
Merci 😊
Éveline
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?