La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Secondaire 4 • 12 juin 2024
Que faut-il savoir à propos des ions pour l'examen du ministère de science secondaire 4.

Explication (1)

Explication d’élève
12 juin 2024
Bonjour GryposaureSupra4499, Merci beaucoup pour ta question! Au niveau des ions, il faut tout savoir. En effet, tu devrais être en mesure de faire un bilan des charges pour connaître la charge e ton ion, de comprendre la règle du duet et de l’octet et tu dois également être en mesure de comprendre les tendances du tableau périodique. Voici une fiche qui pourrait t’aider : Alloprof aide aux devoirs | AlloprofJ’espère avoir répondu à ta question. N’hésite pas à nous réécrire si des questions persistent!