Dans une division de fractions rationelles on pose les restrictions sur quoi exactement? Les parentheses, les nb qui comprend un x? Merci.
Explication (1)
Explication d’élève
14 juin 2024
Salut à toi!
Merci pour ta question :)
En fait, la restriction qu'on a à se donner, c'est que le dénominateur ne soit pas égal à zéro, puisqu'on ne peut pas diviser par 0! S'il y a un x dans mon dénominateur, le x ne peut donc pas être égal à zéro non plus.
Pour en apprendre plus sur la division de fractions rationnelles, c'est par ici:
J'espère que ça répond à ta question!
Bonne soirée :)
Ariane
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?