La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Mathématiques
Secondaire 4 • 17 juin 2024
Bonjour je viens juste d'apprendre que j'ai échoué à l'examen du ministère en math. Est-ce que si je fait la reprise pendant l'été et que j'obtiens une très bonne note(genre 90), ils vont prendre la très bonne note pour la note finale? Et aussi est-ce que notre échec précédent va affecter notre admission à un bon cégep?

Explication (1)

Explication d’élève
18 juin 2024
Salut CielRouge505 😁 Merci pour ta question! Désolée pour toi d'apprendre ça! La note obtenue à la reprise remplacera ta note précédente. Alors, c'est une très bonne idée de la refaire pour t'assurer une meilleure admission. N'hésite pas si tu as d'autres questions 😊 Bonne continuation pour la suite 😎