Bonjour, j’aimerais savoir, la fonction sinus. Dans quel cursus est elle enseignée ? Est ce en math TS 4e? Merci
Explication (1)
Explication d’élève
18 juillet 2024
Salut !
Les rapports trigonométriques sont vus en secondaire 4 en effet. Cependant, pour ce qui est de la fonction sinus, elle est prévue pour le secondaire 5.
J'espère que cela ait pu t'aider et si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Bonne journée !
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?