La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Autres matières
Secondaire 1 • 3 août 2024
bonjour je vient d arriver au canada je demande si je je vais a l ecole est - que il vont fait faire une evaluation merci

Explication (1)

Explication d’élève
4 août 2024
Allo AntimoineAimable7645, Merci pour ta question! Oui, tu devras probablement faire un test afin de te faire classer au bon niveau pour toi. Les systèmes scolaires sont assez différents, c'est pour ça que l'on ne peut pas seulement te classer selon ton âge. J'espère t'avoir aidé! Lea-Kim