bonjour je vient d arriver au canada je demande si je je vais a l ecole est - que il vont fait faire une evaluation merci
Explication (1)
Explication d’élève
4 août 2024
Allo AntimoineAimable7645,
Merci pour ta question!
Oui, tu devras probablement faire un test afin de te faire classer au bon niveau pour toi.
Les systèmes scolaires sont assez différents, c'est pour ça que l'on ne peut pas seulement te classer selon ton âge.
J'espère t'avoir aidé!
Lea-Kim
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?