que forment des organes quand ils sont liés entre eux et participent a la meme activitée?
Explication (1)
Explication d’élève
11 septembre 2021
Bonjour ! Lorsque des organes sont liés entre eux et participent à la même activité, ils forment ce qu'on appelle un système !
On regroupe tous les systèmes du corps humain en 3 grandes fonctions :
1. La fonction de nutrition : besoin de se nourrir et de respirer
Le système digestif Le système respiratoire Le système circulatoire Le système lymphatique Le système excréteur2. La fonction de relation : besoin de maintenir son équilibre et d'interagir avec son environnement
Le système nerveux Le système musculosquelettique3. La fonction de reproduction : besoin de se reproduire pour assurer la survie de l'espèce
Le système reproducteur masculin Le système reproducteur fémininJe t'invite à aller consulter les liens ci-haut afin d'en apprendre plus sur le sujet ! Tu peux également venir nous poser des questions ; il nous fera un plaisir de te répondre :)
Sarah G.
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?