La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Physique
Secondaire 5 • 30 septembre 2024
Bonsoir! en lien avec: https://www.alloprof.qc.ca/zonedentraide/discussion/107119/question Merci encore pour l'explication! Du coup, devrais-je plutôt prendre 0,25? Ou le double (0,5) était bel et bien correct? Merci!

Explication (1)

Explication d’élève
30 septembre 2024
Bonjour FraiseAdorable5247, Merci beaucoup pour ta question! Comme je te l’ai indiqué dans l’explication précédente, tu dois prendre le 0,25 (la moitié de 0,5). J’espère avoir répondu à ta question. N’hésite pas à nous réécrire si des questions persistent!