Bonsoir! en lien avec: https://www.alloprof.qc.ca/zonedentraide/discussion/107119/question
Merci encore pour l'explication! Du coup, devrais-je plutôt prendre 0,25? Ou le double (0,5) était bel et bien correct?
Merci!
Explication (1)
Explication d’élève
30 septembre 2024
Bonjour FraiseAdorable5247,
Merci beaucoup pour ta question! Comme je te l’ai indiqué dans l’explication précédente, tu dois prendre le 0,25 (la moitié de 0,5).
J’espère avoir répondu à ta question. N’hésite pas à nous réécrire si des questions persistent!
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?