Enfant 6 ans n aime pas la lecture et trouve cela difficile peu attentif en classe
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Jouer sur allo prof!!
Jouer à
-grimoire
-potager en péril
-magie mot
Et si votre enfant à de la difficulté avec les verbe,le jeux conjugo est idéal pour vous
Allo tu peut jouer sur grimoire dans allo prof on lis et on peut comprendre la lecture+tu t'occupe de ton animal.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut :D
Je te comprends! Ce n'est pas toujours facile apprendre.
Je te donne quelques astuces pour t'aider à lire un texte.
1) Faire un survol.
2) Orienter sa lecture.
3) Lire.
4) Reformuler.
5) Réviser.
Voici un site où tu peux trouver pleins d'histoire géniales pour t'exercer à lire.
Choisir un livre que tu aimes aidera beaucoup avec ton plaisir de lire. :D Bonne lecture! :)
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Jouer sur allo prof!!
Jouer à
-grimoire
-potager en péril
-magie mot
Et si votre enfant à de la difficulté avec les verbe,le jeux conjugo est idéal pour vous
Allo tu peut jouer sur grimoire dans allo prof on lis et on peut comprendre la lecture+tu t'occupe de ton animal.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut :D
Je te comprends! Ce n'est pas toujours facile apprendre.
Je te donne quelques astuces pour t'aider à lire un texte.
1) Faire un survol.
2) Orienter sa lecture.
3) Lire.
4) Reformuler.
5) Réviser.
Voici un site où tu peux trouver pleins d'histoire géniales pour t'exercer à lire.
Choisir un livre que tu aimes aidera beaucoup avec ton plaisir de lire. :D Bonne lecture! :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!