J'aimerais bien avoir des explications de la par de Eveline svp
(si c'est possible)
Explication (1)
Explication d’élève
17 septembre 2021
Salut Roseline :D
Eveline n'est pas là ce matin. :(
J'espère que moi ça ira. :)
Tu peux poser ta question et je t'expliquerai avec plaisir. Je vais essayer d'être aussi bonne que ta prof préférée. :D Qui sait, elle pourra surement répondre à d'autres de tes questions plus tard.
À tout de suite :D
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?