Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 5 • 4a

BONJOUR , Je dois m' exercer afin de préparer l' obtention pour le TENS et j ai besoin de votre aide en grammaire svp : les accords COD ,COI, etc. Je dois passer mon examen dans 15 jours . J' ai besoin de votre aide svp .

Français

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 4a

Bonjour à toi !

Merci pour ta question. :)

Afin de t'aider à te préparer pour ton examen, je te recommande fortement d'explorer les différentes fiches, vidéos explicatives et exercices se retrouvant sur le site d'Alloprof. Il existe une multitude de ressources à même ce site et tu trouveras tout le contenu nécessaire pour l'étude de ton examen !

Comme tu as mentionné dans ta question le complément d'objet direct et le complément d'objet indirect, je te laisse ces deux fiches qui portent sur ces sujets.

Si, pendant ton étude, tu as des questions plus précises sur certaines notions, n'hésite surtout pas à nous réécrire et il nous fera plaisir de t'aider !

J'espère avoir répondu à ta demande et je te souhaite bon succès !

Océane :)

Poser une question