La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Mathématiques
Secondaire 3 • 23 octobre 2024
Bonjour moi et mon ami pensons que les mathématiques commence a devenir inutile a partir de secondaire 3 et sont utile seulement pour les personnes qui veulent devenir architectes car les concepts abordés sont d'une grande complexité pour certains élèves donc nous. Pourquoi ne pas mettre les mathématiques en option ou les rendre plus facile.

Explication (1)

Explication d’élève
23 octobre 2024
Parce que c’est la base. Les mathématiques sont utilisés dans pleins de domaines comme la physique, la chimie, l’ingénierie, la finance, l’informatique, le design, l’économie et bien plus. Je te conseil de bien écouter ton prof et de poser des questions si jamais tu ne comprends pas. Je trouve que le meilleur moyen de devenir meilleur en mathématiques c’est la pratique. Comprend t’es erreurs pour ne plus les refaire.