Bonjour,
c'est bientôt l'Halloween et je dois créer une histoire d'horreur en classe.
Aviez-vous des idées?
J'ai cherché sur Internet mais je n'ai pas trouvé grand chose.
Merci et bonne journée!!
Explication (1)
Explication d’élève
26 octobre 2024
Bonjour!
Pour trouver une idée d'histoire, essaie de t'inspirer de ce qui te ferait peur à toi!
Par exemple, si tu as peur d'être seul dans un endroit que tu ne connais pas ou si tu as peur des insectes, tu pourrais écrire une histoire autour de ces sujets! :)
Pour t'aider, tu peux essayer de faire un plan avant de commencer l'écriture! :D
S'inspirer de choses qu'on connaît et qu'on comprend aide toujours à écrire un texte intéressant!
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?